Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Rikou lit tes PM
P'tite candidature de PhantømHive ;) EmptyVen 13 Jan - 0:37 par Orphi

» Western, WhiteSmith 91 [Refusé]
P'tite candidature de PhantømHive ;) EmptyMar 15 Mar - 1:11 par NeoGeoSin

» Kirami Bs 85/50
P'tite candidature de PhantømHive ;) EmptyVen 11 Mar - 19:34 par Gurwald

» [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]
P'tite candidature de PhantømHive ;) EmptyLun 7 Mar - 21:55 par Gurwald

» Kurosuke assassin Lv84 [Accepté]
P'tite candidature de PhantømHive ;) EmptyMar 1 Mar - 12:38 par Lili

» Lord~Boscogne paladin lvl 91 [Accepté]
P'tite candidature de PhantømHive ;) EmptyMar 22 Fév - 21:13 par Lord~Boscogne

» P'tite candidature de PhantømHive ;)
P'tite candidature de PhantømHive ;) EmptySam 19 Fév - 17:03 par Gurwald

» Ayumu, prêtre niveau 93/50 [Accepté]
P'tite candidature de PhantømHive ;) EmptyJeu 17 Fév - 9:18 par Ayumu

» Wiic, Sniper 93/61 ( super sniper, en fait ) [Accepté]
P'tite candidature de PhantømHive ;) EmptyMer 16 Fév - 13:31 par Wiic369

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

P'tite candidature de PhantømHive ;)

+6
°Otamaru°
Lucciola
Gurwald
Wiic369
Lisir
Phantomhive
10 participants

Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Phantomhive Jeu 17 Fév - 21:10

Salut à toutes les illusions ! *o* ( bon un peu naze comme intro mais voilà >< )
J'espère que ça va bien de votre coté Smile . Je voudrais tout d'abord vous remercier de m'avoir permit de poster sur votre forum , en espérant que ma candidature vous satisfera *__* .

Alors je vais vous présenter mon personnage en premier tout d'abord : C'est un assassin niveau 81/50 , avec un build xp donc STR/AGI/DEX , stuff vraiment bancal pour le moment , vraiment juste de quoi monter assez vite .
Mais ne vous en faites pas , si je n'ai pas de stuff a proprement dit pour le moment , ce n'est pas par manque de moyens mais plutôt par non nécessité pour le moment .
Je compte donc faire un Assassin Cross EDP ( J'vous surprends hein ? *__* ) avec un build SVD et donc orienté PvP / WoE ( Je préfère ne pas préciser mon build/stuff précis , j'espère que vous ne le prendrez pas mal . Mais si la GM insiste , je ferai un effort pour lui chuchoter ça en jeu ^^ ) . Pour le stuff de mon assassin cross , je suis allé sur simulator ( je me suis quand même bien cassé la tête >< ) et je pense sans prétention avoir un projet plus que solide Smile Il fera mal , ça j'en suis sûr .

Alors pour la présentation de mon vrai moi cette fois , je suis un simple lycéen sans histoires , en 1ère filière Littéraire ( oui oui , ça existe encore >< ) j'ai eu 17 ans hier Smile . J'aime pas me prendre la tête , et encore moins qu'on me la prenne , c'est pour ça que je postule dans une guilde sérieuse mais pas lourde pour autant . Du moins , c'est ce que j'ai pu constater pour le moment Smile
C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment , mais si vous avez des questions ; n'hésitez pas à me wisper en jeu ^^

Quant à ma fréquence de jeu , elle est plutôt bonne , je peux participer aux deux WoE , avec quelques fois un peu de retard le Dimanche . Je suis connecté tous les soirs , à part en période de révisions mais j'espère que vous le comprendrez ^^

Alors , comme guildiens , je connais brièvement Kalliope , qui m'a permis de connaître cette guilde ainsi que Lili-Puce , que je vois souvent en Pront-sitting Very Happy

Alors je n'ai pas d'abonnement CB , je préfère un petit code allopass quand j'en ai envie . ça me pose pas de problèmes , je n'ai pas vraiment besoin de crédit de communication et ça me permet de fixer mes dépenses Surprised .

J'aime bien votre petite question là Very Happy
Je suis définitivement ................ chats ! J'ai deux chats :p que j'adoooooooooore !

Je pense avoir répondu à tous les critères de votre modèle de post Very Happy
Mais je me permet néanmoins de rajouter deux ou trois informations :

PhantømHive n'est pas mon premier personnage , j'en ai eu plusieurs avant , dont le tout premier ninja 99 du serveur ( nan nan je mens pas ^^ ) , un Lord Knight , un Assassin Cross ( un peu foiré je l'avoue ) et un clown . J'ai également beaucoup d'expérience dans les MMORPG en général .

Dernier point à ma looooooooongue candidature qui , j'espère ne vous aura pas trop ennuyé , je voudrais vous préciser ce que j'attends de votre part car ça me semble quand même important vous ne pensez pas ?
J'aimerai que vous soyiez pour moi une guilde qui aide ceux qui en ont besoin ( si je suis accepté , j'aiderai volontiers moi aussi ) , avec des membres connectés , présents , et des partys , ce qui me semble être la base de tout groupe qui se dise " guilde " ^^ .

Je vous remercie pour votre lecture , j'espère que vous ne me jugez pas dés à présent "chiant" , car je ne le suis pas >< mais il faut établir nos critères pour ne pas nous tromper , ni vous ni moi n'est ce pas ? Very Happy
En attendant une réponse qui je l'espère sera positive de votre part , je vous souhaite à tous une bonne partie les amis !
Bisous Smile
Phantomhive
Phantomhive

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Lisir Jeu 17 Fév - 21:20

Pour moi ce sera +1,
je laisse les habitués poser les questions supplémentaires Wink

Lisir

Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Wiic369 Jeu 17 Fév - 21:25

je... je veux metttre +1... mais j'ai pas le droiiiiiiit é_è
Wiic369
Wiic369

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Gurwald Jeu 17 Fév - 21:30

D'abord, soit le bienvenu sur ce forum.

Ta candidature le parait pas mal du tout, et tu as l'air de quelqu'un de sympathique (malgré cette histoire de chat, qui, je trouve, devient une constante de cette guilde assez déplorable).

Mon coté féminin te demandera quelques précisions tout de même sur ton build de sinX. Very Happy

Autres questions :
- possèdes tu un micro, et un teamspeak 2 qui va avec ?
- Tu as pas mal de perso et une assez grande expérience : quelles sont les guildes que tu as fréquentées ? (pourquoi en es-tu parti ?) Tes autres persos sont-ils dans d'autres guildes ?
- As-tu déjà fais des woe ? des woe SE ?

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Lucciola Jeu 17 Fév - 21:45

Hey, je renifle un peu de prétention là :p
Quand tu candidate, faut rester le plus humble possible. Enfin, au moins tu est franc et tu étale ton caractère...

Tu sais, je pense pas que tu puisse faire rougir de honte plus de la moitié de la guilde en donnant ton stuff futur. Peut être même que c'est toi qui rougira. :p
Moi je ne le demande pas, si tu sais ce que tu fait ça me va.

Je sais pas si tu trouvera parmi toute l'attention que tu voudra, mais toi t'as l'air pas mal.

+1


Dernière édition par Lucciola le Jeu 17 Fév - 22:18, édité 1 fois
Lucciola
Lucciola

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Phantomhive Jeu 17 Fév - 21:47

Et bien pour répondre à tes questions Gurwald , je n'ai pas teamspeak 2 mais xfire . Je peux le télécharger , c'est pas un problème Wink et j'ai un micro , oui .

Les guildes que j'ai fréquenté sont Olympia ( avec un autre personnage ) que j'ai quitté a cause du manque d'activité , et je crois que c'est tout . Sinon il ya un peu plus longtemps , Loveless ^^ qui a break , je suis donc devenu ronin Very Happy et j'ai arreté RO quelques temps après cette dissolution .

J'ai déjà fait des WoE , jamais SE =/ mais je vous avoue que c'est pas ce que j'ai le plus pratiqué . J'étais plus MVP / PVP .

Voilà voilà , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Phantomhive
Phantomhive

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Phantomhive Jeu 17 Fév - 21:51

Oups , je suis désolé si tu ressens de la prétention dans mon post Ferrero =/ Mais sache que c'était pas du tout mon intention .
Et pour l'histoire du build / stuff si je préfère pas le communiquer directement , c'est pas pour vous faire rougir car je sais que même si je le voulais , je ne le pourrai pas Smile mais plutôt par habitude .
et je prends note de tes conseils sur les posts Ferrero * note note note ... *
Phantomhive
Phantomhive

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par °Otamaru° Jeu 17 Fév - 22:00

moi je suis encore dans le rang des nouveaux et je ne peux pas mettre le petit +1 genre coup de pouce mais sache que j'aime beaucoup ton caractère, ton expérience bien évidemment mais surtout , tu es loquace, vraiment loquace. m'étonne pas d'un lité XD j'aime bien les gens sympa qu'ont de la conversation et qui sont motivés! espérons que tu sois accepté Wink
°Otamaru°
°Otamaru°

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Water-neko City =P

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Wiic369 Jeu 17 Fév - 22:05

Perso, je pense pas que cacher en partie tout du moins ton stuff a tes guildmates sois une bonne stratégie.
Pourquoi ?
Je pense que personne ici vas te dire "mé nn pr 1 sin c ca le stuff ki rox n00b", pas de jugement ( sauf si tu viens en pantie ). D'autant que tu as pas l'air d’être a coté de la plaque, et de savoir de quoi tu parle.
La raison véritable serait la suivante : comment te support.
Si ils savent que tu as sur toi, ça change les priorités de heal / buff / etc...
Et savoir qui on doit cibler et dans quel ordre, c'est important :3

Enfin, cela va sans dire que si tu lâche l'info, ça serai dans un topic privé réservé au guildiens.
Wiic369
Wiic369

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Phantomhive Jeu 17 Fév - 22:07

Merci beaucoup Otamaru , c'est super gentil de ta part ^^
Oui , espérons que je sois accepté , on fera tout plein de party ensemble Very Happy
Phantomhive
Phantomhive

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Phantomhive Jeu 17 Fév - 22:09

Et Wiic , si je peux poster sur un topic privé pour les guildmates , ça me va . D'autant plus que je n'avais pas pensé aux raisons que tu viens de citer ^^ La preuve que j'ai encore beaucoup à apprendre ...!
Phantomhive
Phantomhive

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par °Otamaru° Jeu 17 Fév - 22:11

phantom , wiic a raison, venir dans une guilde c'est un peu comme entrer dans une famille (waah l'aut'.. XD) si tu commence pas à faire confiance tout de suite ça va poser des problèmes par la suite. De plus, regarde ma candidature, j'ai un stuff miséreux et j'ai surtout été guildé pour mon caractère genre loyal (je suis d'ailleurs le jouet d'Haniel T_T) mais pas une seule fois depuis que je suis là j'ai eu des reproches où était laissé dérrière.
°Otamaru°
°Otamaru°

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Water-neko City =P

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Lili Ven 18 Fév - 13:03

Candidature claire, tu as l'air sympa et motivé, pour moi ça sera un +1

Lili
Admin

Messages : 288
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Phantomhive Ven 18 Fév - 13:05

Merci beaucoup Lili ! Very Happy
Phantomhive
Phantomhive

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Thardoronce Ven 18 Fév - 20:50

+1
Thardoronce
Thardoronce

Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Illusion

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Onisa Sam 19 Fév - 14:55

+1
Onisa
Onisa

Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : A Prontera

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par kazuaky Sam 19 Fév - 16:31

alor pour moi sa sera un +1 parce que tu connait black butters pour le reste je suis neutre mais tu a de forte chance pour te faire recruter donc. bon aller je te met quand même le +1 ^^.
kazuaky
kazuaky

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Gurwald Sam 19 Fév - 17:03

J'aurais bien voulu que tu m'réponde pour ton build, même IG ou par mp...

Cela dit, je ne vois pas de raison valable à m'opposer à ton intégration en période de test, alors soit...
Candidature Validée.

Viens te faire recruter au spot (flower lady à prontéra ; à l'ouest de la kafra sud)

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tite candidature de PhantømHive ;) Empty Re: P'tite candidature de PhantømHive ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum