Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Rikou lit tes PM
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:37 par Orphi

» Western, WhiteSmith 91 [Refusé]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:11 par NeoGeoSin

» Kirami Bs 85/50
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:34 par Gurwald

» [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:55 par Gurwald

» Kurosuke assassin Lv84 [Accepté]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:38 par Lili

» Lord~Boscogne paladin lvl 91 [Accepté]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:13 par Lord~Boscogne

» P'tite candidature de PhantømHive ;)
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:03 par Gurwald

» Ayumu, prêtre niveau 93/50 [Accepté]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 9:18 par Ayumu

» Wiic, Sniper 93/61 ( super sniper, en fait ) [Accepté]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:31 par Wiic369

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

+8
Lord~Boscogne
Thardoronce
NeoGeoSin
°Otamaru°
kallikaze
Gurwald
Onisa
Ykkandyr
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 Empty [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Sam 5 Mar - 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour,

¤ IRL :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans. Je vis actuellement dans l'Oise où j'y fais un BTS en Informatique de Gestion.

¤ IG :
J'ai plusieurs persos sous la main pour la majorité orienté WoE. Pour le moment, je postule avec mon MasterSmith, mais il se peut que je joue d'autres de mes persos suivant les besoins de la Guilde.
So~ !

[MasterSmith - 99/70] Tovarash`

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 Whites13

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 Master10

¤ En stuff WoE j'ai également :
- RWC Hat [Nightmare Card]
- Gentleman's Pipe
- Diverses Armes
- Beach Towel [Deviling Card]
- +7 Wool Scarf [Noxious]
- +7 Tidal's Shoes [Green Ferus]

¤ Mes autres persos sont :
- Clown 99/70 -> Build WoE OldSchool (Dex/Vit)
- High Priest 97/66 -> Build WoE (Vit/Dex - Mid' Int)
- SinX 91/57 -> Build Crapi D: (Pas assez de Vit à mon gout), mais il nettoie bien en WoE 1.0
- A confirmer : High Wiz' 91/58 Build WoE Full MS (Voir si le propriétaire accepte que je l'utilise en WoE)

¤ Fréquence de jeu :
Je ne joue quasiment plus. A vrai dire, mis à part quelques rares connexions, je n'ai pas réellement joué depuis un peu plus de 2 mois. On va dire que je viens surtout pour faire les WoE qui est une des rares choses qui m'amuse encore sur ce jeu.
Je ferais tout de même en sorte d'avoir mes consos pour WoE : White / Blue / Speed & autres si nécessaire.
Je suis normalement présent à toutes les WoE, perso équipé à l'heure. Mes horaires de repas sont également adaptés afin de le pas manger pendant la WoE.

¤ Connaissance dans la Guilde / Pourquoi Illusion ?
Je connais déjà quelques personnes dans la Guilde : Onisa, Lili (Hi les heures à faire des Teams en mode Zombie), et surement d'autres~.
J'ai choisi Illusion parce qu'Onisa m'avait proposé de postulé, de plus, je pense que l'ambiance est sereine ce qui me permettra de tranquillement finir mes vieux jours. On va dire que c'est un environnement que je connais déjà plus ou moins dans lequel j'avais eu de très bonnes expériences par le passé.

¤ Abonnement :
Je n'ai pas de comptes abonnés pour le moment. Il m'arrive parfois de lâcher un Allopass afin de pex quelques petits persos, quand j'en ai la motivation bien entendu.

¤ TeamSpeak :
Je possède TS2, TS3, Mumble, Skype et Msn, ainsi qu'un micro.

¤ Chien / Chat ?
Je vote sans hésiter pour le Chat ! Meow~ ♪

¤ Remarque :
Mes persos sont actuellement guildés chez Void, cette guilde m'appartient et n'existe que dans un but de stockage de mes persos (Je préfère prévenir afin d'éviter tout quiproquo).


Je vous remercie d'avance pour la prise en compte de ma candidature et j'espère rejoindre promptement vos rangs (Need Woe~ ♪). Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute question subsidiaire.

Cordialement, Ykkandyr.
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas


[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Gurwald Lun 7 Mar - 20:20

Je me suis exprimé... Je laisse quelques heures encore le loisir aux autres de s exprimer...

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Lucciola Lun 7 Mar - 20:30

Hey un peu de calme là.
Cessez de poster dans un topic de candidature. Chacun sa façon de jouer, et ce débat sur la manière de jouer à ragnarok n’a pas de sens. Vous comparez vos personnalités à la sienne…

Mon vote : Ykkandir, je m’oppose à ton entrée en guilde. -1
Je ne posterai qu’une fois.

Objectivement, tu n’a pas ta place dans notre guilde. Nous somme autant une guilde WOE, qu’une guilde PVM. La moitié de notre effectif ne WOE pas. Mais ils nous apportent de la présence, de la vie sociale, et de l’aide aux débutants. Ils permettent le succès de sorties enrichissants la guilde. Je n’imagine pas que tu pourrais te satisfaire d’une guilde n’étant pas une écurie de compétition 7j/7.

Ensuite, personnellement, ce serait un déplaisir immense pour moi que de te côtoyer en guilde.
Une crainte, de te voir porter notre blason, et ainsi nous représenter de quelque façon que ce soit.

Au vu des réactions virulentes que j’ai pu lire plus haut, de guildmates qui s’emportent, il s’emblerai que ta réputation te rattrape un peu. C’est une bonne chose.
Lucciola
Lucciola

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Pastra Lun 7 Mar - 21:44

Bon vent chez Artefact !!! 8D
Pastra
Pastra

Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Lili Lun 7 Mar - 21:44

Pour ma part, le passé ne reste pas toujours au passé, les mentalités ne changent pas...

-1

Lili
Admin

Messages : 288
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Gurwald Lun 7 Mar - 21:55

Bon, je clos le topic. Tout a été dis.

Bonne continuation à toi tout de même. Smile

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] - Page 2 Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum