Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Rikou lit tes PM
°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:37 par Orphi

» Western, WhiteSmith 91 [Refusé]
°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:11 par NeoGeoSin

» Kirami Bs 85/50
°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:34 par Gurwald

» [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]
°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:55 par Gurwald

» Kurosuke assassin Lv84 [Accepté]
°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:38 par Lili

» Lord~Boscogne paladin lvl 91 [Accepté]
°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:13 par Lord~Boscogne

» P'tite candidature de PhantømHive ;)
°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:03 par Gurwald

» Ayumu, prêtre niveau 93/50 [Accepté]
°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 9:18 par Ayumu

» Wiic, Sniper 93/61 ( super sniper, en fait ) [Accepté]
°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:31 par Wiic369

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

+8
NeoGeoSin
Rikou
Lili
Lisir
Lucciola
Gurwald
Haniel
°Otamaru°
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par °Otamaru° Mar 8 Fév - 23:27

Rappel du premier message :

Hi, moi je suis Leo, 19 ans étudiant de mon état. Je me prépare à un concours d'infirmier dans l'optique de faire soit de la gestion de centre hospitalier soit de la recherche clinique =3 Vous l'aurez compris moi j'aime bien les gens 8-) XD Je joue de la guitare, du piano et je danse le hip hop. Je donne d'ailleurs des cours a des enfants de 9 ans et plus (essayez d'imaginer un gamins de 10 ans qui essaye de faire un salto arrière c'est monstrueusement drôle xD et super dangereux mais on va pas trop le crier partout je vais me faire retirer les subventions sinon XD) Je répond directement à la question chat/chien et je valide totalement et inconditionnellement la race féline! Je suis un grand fan des minous =P (pas d'arrières pensées !!) d'ailleurs en ce moment mon grand objectif est de droper un kitty band sur une de ces sal****ies de smokies afin de créer le sacro saint black kitty band objet proposé par un PNJ d payon. *_* ........ (hallelujah, j'en pleure de bonheur rien que de l'écrire xD)

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat

°Otamaru° Lvl 43/31 Swordman

STUFF

Hat Hat (en attendant mes oreilles de chat trop dla balle qui déchires grave la tête O.o)
Body Padded Armor
Hands +7 Wolverine Katana ( le loup est entre chiens et chats....surtout chats... ... Y_Y bon d'accord c'est un canidé le loup... et alors? Y_Y enfait je sais pas si ça l'ferais "Kitty Katana"! vachement moins imposant XD Razz )
Shoes Shoes (simples et efficaces... les bottes... parce que je les vaut bien >.> )
Accessory Skull ring (sert à rien mais fait de moi un vrai motard..... yeah! .... >.>)

(=> étant conscient de la pauvreté de mon stuff j'ai choisi de le ponctuer d'humour... espérant que l'équipement ne fais pas la qualité du joueur... si? .... Y__Y )

BUILD

STR 46+2 AGI 11+1 VIT 32+2 INT 6 DEX 16+2 LUK 5+1

SKILLS: Sword mastery Lvl 10
Increase HP recovery Lvl 7
2 handed sword mastery Lvl 6
Bash Lvl 6
Magnum Break Lvl 1

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat

C'est "Madame" Onisa (private joke) qui remporte la jolie gommette du zèle pour m'avoir proposé de m'enrôler =3

Je me co le plus souvent possible car RO est un vieux souvenir de collège qui a bercé ma plus tendre enfance et qui me refais vibrer depuis la réouverture de certains serveurs gratuits! (je n'ai recommencé à jouer qu'il y a 1 mois peut-être... le bonheur.)
PS: Je suis actuellement en période d'examens et ne me co pas très souvent, ce qui de toute manière ne dois pas poser problème vu mon bas lvl ^^ soit-dit en passant dès l'arrivée de vacances où après ma période chargée c'est le squatte brut et sans sommation!


Pour terminer je tiens à préciser que derrière l'humour, la déconnade et la franche camaraderie dont je fais preuve, je suis sérieux et aime m'investir à fond quand ça inclut les amis, un groupe une fratrie -_^ (j'en veux pour preuve le MP à rallonge, tout soigné, presque psychorigide XD).

Je sais que je peux faire noob mais je demande qu'à évoluer et à passer du bon temps avec vous, si vous jugez que j'ai ma place parmi vos rangs! =)

Je vous remercie de prêter attention à ma demande et vous fait d'énormes léchouilles partout!
Ah et je suis pas boulanger .... >.>
°Otamaru°
°Otamaru°

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Water-neko City =P

Revenir en haut Aller en bas


°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par °Otamaru° Ven 11 Fév - 0:38

Gurwald => merci =) combien de membres dans cette fabuleuse famille? *_*

Sacrifisto => je suis pas de ce bord =) t'as tout autant le droit que moi d'avoir ce pseudo =) en plus j'étais tellement fier de l'avoir inventé (quand j'étais genre en 4eme ou 3eme je sais plus XD) que de savoir que d'autre gens l'ont me fait plaisir ^^ comme quoi on est pas tous différents =) t'es membre aussi?
°Otamaru°
°Otamaru°

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Water-neko City =P

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par Sacrifisto Ven 11 Fév - 1:27

Je fais parti de la guilde alliée d'Illusion, à savoir La Rose d'Argent, on se croisera très probablement du fait du TS commun Wink

Sacrifisto

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par kazuaky Ven 11 Fév - 2:18

alor tout dabor bonjour et bienvenu sur le forum Otamaru.
j'ais adoré ta présentation, parcontre niveau build pour kinght heu me demande pas je connait pas cette classe ^^.
après je ne vais pas me prononcer pour le recrutement vu que je suis un nouveau moi aussi, mais à mon avi c'est bien parti.
kazuaky
kazuaky

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par °Otamaru° Ven 11 Fév - 2:27

sacrifisto => ok monsieur-moi Wink on décalquera des mobs ensembles un de ces 4 dans ce cas =)

kazuaky => merci kazu, c'est gentil. j'aime beaucoup ton pseudo =)
°Otamaru°
°Otamaru°

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Water-neko City =P

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par Gurwald Ven 11 Fév - 2:51

Kasu,vote!
T as ete validé mon poussin.

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par kazuaky Ven 11 Fév - 22:34

ok papa coq alor pour moi sa sera un +1.
kazuaky
kazuaky

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par kallikaze Sam 12 Fév - 1:00

dacodac pour moi

kallikaze

Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par Pastra Sam 12 Fév - 4:20

Malgrès ton lvl assez bas, je suis d'accord car tu as l'air sympathique. J'espère seulement que ton entrain est synonyme de présence régulière sur le jeu ...
Pastra
Pastra

Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par Gurwald Sam 12 Fév - 14:53

+1.

Ta candidature est acceptée.viens te faire recruter au spot,pres de la elower lady a prontera,à l ouest de la kafra sud.

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par °Otamaru° Dim 13 Fév - 14:07

Merci à tous pour votre choix.. je saurais me montrer suffisamment digne pour que vous ne le regrettiez pas =) encore merci T_T
°Otamaru°
°Otamaru°

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Water-neko City =P

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par Haniel Dim 13 Fév - 17:21

( Tu seras mon esclave pour preuve de ta reconnaissance )

Haniel
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par °Otamaru° Dim 13 Fév - 17:47

être l'esclave d'une si jolie féline ne me pose guère de problèmes maitresse =P
°Otamaru°
°Otamaru°

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Water-neko City =P

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par Haniel Dim 13 Fév - 17:56

Adjugé !

Haniel
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

°Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté] - Page 2 Empty Re: °Otamaru° Swordman Lvl 43/31 [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum