Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Rikou lit tes PM
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] EmptyVen 13 Jan - 0:37 par Orphi

» Western, WhiteSmith 91 [Refusé]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] EmptyMar 15 Mar - 1:11 par NeoGeoSin

» Kirami Bs 85/50
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] EmptyVen 11 Mar - 19:34 par Gurwald

» [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] EmptyLun 7 Mar - 21:55 par Gurwald

» Kurosuke assassin Lv84 [Accepté]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] EmptyMar 1 Mar - 12:38 par Lili

» Lord~Boscogne paladin lvl 91 [Accepté]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] EmptyMar 22 Fév - 21:13 par Lord~Boscogne

» P'tite candidature de PhantømHive ;)
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] EmptySam 19 Fév - 17:03 par Gurwald

» Ayumu, prêtre niveau 93/50 [Accepté]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] EmptyJeu 17 Fév - 9:18 par Ayumu

» Wiic, Sniper 93/61 ( super sniper, en fait ) [Accepté]
[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] EmptyMer 16 Fév - 13:31 par Wiic369

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

+8
Lord~Boscogne
Thardoronce
NeoGeoSin
°Otamaru°
kallikaze
Gurwald
Onisa
Ykkandyr
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Sam 5 Mar - 16:41

Bonjour,

¤ IRL :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans. Je vis actuellement dans l'Oise où j'y fais un BTS en Informatique de Gestion.

¤ IG :
J'ai plusieurs persos sous la main pour la majorité orienté WoE. Pour le moment, je postule avec mon MasterSmith, mais il se peut que je joue d'autres de mes persos suivant les besoins de la Guilde.
So~ !

[MasterSmith - 99/70] Tovarash`

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Whites13

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Master10

¤ En stuff WoE j'ai également :
- RWC Hat [Nightmare Card]
- Gentleman's Pipe
- Diverses Armes
- Beach Towel [Deviling Card]
- +7 Wool Scarf [Noxious]
- +7 Tidal's Shoes [Green Ferus]

¤ Mes autres persos sont :
- Clown 99/70 -> Build WoE OldSchool (Dex/Vit)
- High Priest 97/66 -> Build WoE (Vit/Dex - Mid' Int)
- SinX 91/57 -> Build Crapi D: (Pas assez de Vit à mon gout), mais il nettoie bien en WoE 1.0
- A confirmer : High Wiz' 91/58 Build WoE Full MS (Voir si le propriétaire accepte que je l'utilise en WoE)

¤ Fréquence de jeu :
Je ne joue quasiment plus. A vrai dire, mis à part quelques rares connexions, je n'ai pas réellement joué depuis un peu plus de 2 mois. On va dire que je viens surtout pour faire les WoE qui est une des rares choses qui m'amuse encore sur ce jeu.
Je ferais tout de même en sorte d'avoir mes consos pour WoE : White / Blue / Speed & autres si nécessaire.
Je suis normalement présent à toutes les WoE, perso équipé à l'heure. Mes horaires de repas sont également adaptés afin de le pas manger pendant la WoE.

¤ Connaissance dans la Guilde / Pourquoi Illusion ?
Je connais déjà quelques personnes dans la Guilde : Onisa, Lili (Hi les heures à faire des Teams en mode Zombie), et surement d'autres~.
J'ai choisi Illusion parce qu'Onisa m'avait proposé de postulé, de plus, je pense que l'ambiance est sereine ce qui me permettra de tranquillement finir mes vieux jours. On va dire que c'est un environnement que je connais déjà plus ou moins dans lequel j'avais eu de très bonnes expériences par le passé.

¤ Abonnement :
Je n'ai pas de comptes abonnés pour le moment. Il m'arrive parfois de lâcher un Allopass afin de pex quelques petits persos, quand j'en ai la motivation bien entendu.

¤ TeamSpeak :
Je possède TS2, TS3, Mumble, Skype et Msn, ainsi qu'un micro.

¤ Chien / Chat ?
Je vote sans hésiter pour le Chat ! Meow~ ♪

¤ Remarque :
Mes persos sont actuellement guildés chez Void, cette guilde m'appartient et n'existe que dans un but de stockage de mes persos (Je préfère prévenir afin d'éviter tout quiproquo).


Je vous remercie d'avance pour la prise en compte de ma candidature et j'espère rejoindre promptement vos rangs (Need Woe~ ♪). Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute question subsidiaire.

Cordialement, Ykkandyr.
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Onisa Sam 5 Mar - 22:29

Hello!!!
Comme je sais que tu es un excellent joueur y 'a pas de doute +1 après sa dépends plus de moi lol =) a bientôt IG Very Happy
Onisa
Onisa

Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : A Prontera

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Gurwald Dim 6 Mar - 11:18

Bonjour tsuki... Tu pourrais te présenter pour de vrai s il te plait... Que les guildmates sache un peu qui tu es...

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Dim 6 Mar - 13:39

Euh.. Je ne vois pas ce qui n'est pas vrai là dedans. Tu pourrais préciser ton souhait s'il te plait.
La seule chose qui manquerait c'est mon parcours sur fRO.

- Le cercle des Ombres qui est devenue Orion. Je suis ensuite aller chez Artefacts pendant quelques temps, s'en est suivit d'Option pendant un long moment. Enfin, je suis aller chez Brumes où j'ai plus ou moins essayer de gérer le bestiaux sur la fin de parcours étant donné que le leader avait arrêté de jouer et que le nombre de motivé avait diminué.

Si ce n'est pas ce que tu attends fais le moi savoir. ^.^
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par kallikaze Dim 6 Mar - 16:51

+1 même si tu ne m'as pas cité dans tes "connaissances" . Mad

kallikaze

Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Dim 6 Mar - 16:56

Parce que tu es bien au delà du stade de connaissance ! *se rattrape* XD
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Gurwald Dim 6 Mar - 16:59

Bon, si tu veux que je sois plus précis, déjà je voulais que tu te présente en tant qu'ancien GM brume, ce qui est maintenant fais. Après, tu pourrais aussi parler de tes précédents avec nous... Je te trouve bien culotté de venir te présenter ici.

Pour moi, ca sera -1

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Dim 6 Mar - 17:15

Ah c'est donc ça..

Geste purement politique. Des gens ne s'investissait pas dans l'alliance, la meilleure solution selon moi était de réunir les gens qui en voulaient. Au moins on aurait pu créer quelque chose de convenable. On l'a fait à l'époque avec Zodiak Stone et le résultat fut concluant.

M'enfin, c'était une décision de GM, je me suis d'ailleurs déjà expliqué avec Simply à ce sujet. Après, afin de clarifier un point, je n'étais pas GM de Brumes, seulement intendant (Même si je me doute que la différence t'importe peu). =)
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par °Otamaru° Dim 6 Mar - 17:48

geste purement politique, hum je n'y crois pas trop parce qu'après vues de certains doc je pourrais te citer "les autres ne servent à rien donc osef". Si tu vire des gens pour leurs compétences et pas uniquement pour leur volonté ça s'appelle de l'épuration, pas de la politique. Je te trouve foncièrement mauvais. je ne peux pas voter mais -1
°Otamaru°
°Otamaru°

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Water-neko City =P

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Dim 6 Mar - 18:29

Ah ? Tu arrives à savoir ce que je pensais ? Oo

Les inutiles étaient ce qui justement n'avaient aucune volonté et ne prenait même pas la peine d'user de potion. Après, je ne vois pas en quoi cela fait de moi quelqu'un de mauvais, la politique de Brumes était orienté WoE, de mon point de vue, il me semblait normal que des joueurs non WoE ne soient pas vu d'un bon oeil.
Après, je ne me sens pas mauvais, j'ai rencontré pas mal de gens IRL et je ne pense pas qu'ils aient eu cette idée là, j'ai passé beaucoup de temps et j'ai fais beaucoup de sacrifice pour les autres tout au long de mon temps passé sur fRO. On va dire que j'étais plutôt à la recherche de résultat afin de ne pas agir trop dans le vide. (Et je pense que Lili et Simply pourront avoir l'honnêteté de reconnaître l'investissement...). D'ailleurs, sur ce que je pensais à l'époque, j'avais toujours été clair et avait à plusieurs reprises fait la remarque (d'ailleurs, ce serait mentir que de dire qu'LRA aurait été contre vous absorbé aussi >.> )

Après, par ma postulation, je ne cherche qu'à apporter un joueur WoE supplémentaire.

En tout cas, ce topic commence à faire penser à un jugement, il me tarde de voir l'évolution et les arguments apportés.
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Gurwald Dim 6 Mar - 18:46

Il n'est pas difficile de savoir ce que tu pensais Smile.

La question n'est pas celle d'un jugement mais bien "est-il raisonnable de venir frapper à la porte de ceux sur qui j'ai chié il y a quelques mois" ? Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne veux tout simplement pas revenir essayer de tout casser. Qu'est-ce qui nous dit que tes intentions ne sont plus de nous faire break ? Il y a le fait de vouloir fusionner, qui peut se comprendre... mais il y a une façon de faire et une façon de dire qui ne me parait pas acceptable.

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Dim 6 Mar - 19:05

Je viendrais tout casser au nom de quoi ? Et comment voudrais-tu que je m'y prenne ? Oo
Après, je n'ai critiqué que ceux qui lors de nos coopérations ne jouaient pas le jeu de l'investissement. J'ai l'impression qu'on oublie bien vite le fait que j'ai souvent bataillé pour que vos gains soient équivalents à ceux de n'importe quelle autre guilde de l'alliance (alors qu'il faut quand même l'avouer, l'investissement était quand même largement moindre : 5 à 8 Guildmate par WoE).
Et oui, je n'allais pas proposer une simple fusion alors qu'il y aurait toujours le problème d'investissement de certains, ce qui m'intéressait, c'était de concevoir un groupe plus performant qui serait tirer vers le haut et non vers le bas. Et d'ailleurs, bien que vous aillez des documents, je pense que vous ne parlez pas d'un sujet de la même manière à vos Guildmate qu'à vos voisins. De toute manière, c'est pas comme si je ne l'avais jamais dis de vive voix lors des réunions entre "GMs" que nous avions eux à l'époque. Pour moi c'était un fait récurrent et d'ailleurs, je ne pense pas avoir été le seul à appeler la Team 4 la Team poubelle ^.^
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par NeoGeoSin Dim 6 Mar - 20:09

I want to play a game =^.^=

Kyaaa~

I love playing \(^o^)/


Fin de l'histoire a deux rouble, vous jouez a un jeux.
NeoGeoSin
NeoGeoSin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Thardoronce Dim 6 Mar - 21:53

Chacun a son avis personnel mais ce n'est pas la peine de rallonger le topic en postant plusieurs fois son desaccord. Mettez un -1 et c'est tout !

Pour moi le passe c'est le passe...
On s'est allie avec MonCherie et Brume contre Option et Extasy. Ensuite on s'est allie avec ces derniers contre Elegy et MonCherie. Pourquoi ? Car on veux faire de bonnes WoE dans de bonnes conditions.
Un nouveau joueur de haut niveau veux nous rejoindre ? Moi je dis oui : pour l'avenir d'Illusion il faut faire table rase du passe...

+1
Thardoronce
Thardoronce

Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Illusion

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Lord~Boscogne Dim 6 Mar - 22:33

Hmm je ferai preuve d'une certaine réserve...

Je n'étais pas la au moment des faits reproché au postulant mais vu que j'ai déjà eu faire à ce des joueurs qui ressemble à la description que j'ai lu, je vais exposer mon point de vue.
On retrouve souvent dans les guildes des joueurs insatisfaits par le niveau de tels ou tels joueurs voir le niveau d'une guilde.

Il y a deux manière de réagir: On peut prendre sur soi et agir de façon constructive, on peut s'en prendre au autres et réagir de façon destructive.

On a beau être une guilde woe sérieuse, il faut pouvoir décompresser de temps en temps. Je dirais même quec'est vital, ne serais ce que pour assurer la cohésion du groupe. Ce n'est pas grave si il y a des joueurs kikoo tant qu'il ne prennent pas la place de "bon joueurs". Souvent ce sont eux qui donnent envie de se connecter.
Il faut faire la part des choses entre la woe ou il vaut mieux construire sur une base de joueurs solides et l'inter-woe ou il est toujours agréable d'écouter les conneries de ses guildmates pendant qu'on se fait chier a pex ou à farm du stuff ou des compos.

Je dis ça parce que j'ai déjà vu des joueurs qui suggèrent de "virer le gras" lors d'une mauvaise passe alors même que ce n'est pas nécessaire. Résultat on se retrouve avec une sale ambiance et, chose qui n'arrange rien, en sous effectif.

La question n'est peut être moins de savoir si l'on veut t'intégrer que si tu peux t'intégrer ici.
Lord~Boscogne
Lord~Boscogne

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Dim 6 Mar - 23:29

Je ne dis pas que tu as torts. Je vais plus ou moins compléter tes dires avec mon point de vue en rebondissant un peu sur ce que tu viens d'écrire.

Il faut aussi prendre en compte que les joueurs qui rigolent et mettent de l'ambiance peuvent aussi appartenir à la catégorie des bons joueurs, le recrutement que j'effectuais était en quelque sorte un contrat, tu t'engages à te donner à 200% en WoE, cette politique n'a pas empêché une bonne ambiance, et elle a permis de réunir des joueurs ayant un objectif commun.
Après, mon erreur fut de vouloir propager ma politique à l'alliance, on va dire que j'étais un peu frustrer de voir que des joueurs qui avaient un bon potentiel ne se permettaient pas de l'exploiter.

Après, je ne me vois plus comme un joueur d'ambiance et autre, on va dire que je suis plutôt un objet de guerre. J'apporte un joueur supplémentaire dans la bataille, me contentant de suivre les directives des hauts placés de la guilde. Au moins, je n'aurais pas loisir de créer divers tensions et je pourrais faire ce qui m'attire sur Ragnarök. Je pense que personne n'a y perdre et tout est à gagner.
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Pastra Lun 7 Mar - 1:14

Mmmhh, je pense que pas mal de choses ont été dites, beaucoup sont vraies et certaines sont exagérées.

Je n'aime vraiment pas rabaisser les gens même s'ils le méritent mais combien même nous sommes dans un jeu, il y a un certain respect à avoir. Un respect que tu n'a visiblement pas aux vues des multiples informations récoltées et selon mon point de vue que je me suis forgé sur toi durant un certain temps sur le serveur ( ça vaut ce que ça vaut je te l'accorde ).

Mais bon, je vais être honnête, tu représente pour moi l'archétype de l'individu qui apporte beaucoup trop de machiavélisme sur ce serveur et qui contribue à rendre l'atmosphère quelques fois vraiment invivable. Ragnarok Online est un jeu video massivement multijoueur, on joue pour être ensemble et non pas pour afficher à tout prix les meilleurs résultats en WoE, si tu veux être un « Winner » fait le IRL. D’ailleurs le mot « Politique » n’a aucun sens ni aucune valeur dans un jeu vidéo.
J’ai par ailleurs été Jadis team Leader dans la guilde du rhinocéros et je n’ai jamais eu cette manière de faire, à savoir rejeter des éléments ( de la merd ? ), car quand on est bon, on réussit avec les moyens du bord sinon on a pas l’étoffe d’un meneur et on se tait. Syndrome récurrent chez la plupart des joueurs qui se sont fait portés à bout de bras par des grosses guildes, ça devient assez banal … Je pense donc que tu as su profité comme quelques uns de la notoriété de Brume pour te mettre en valeur et ça pour moi, dsl, mais c’est pas du jeu … :p
Tu pensera peu être que nous jugeons sans réellement te connaitre, mais je suis moins performant en WoE avec quelqu’un qui n’est pas présent le reste du temps et que je ne veux pas connaitre.

-1 donc car je pense que tu vas t’ennuyer en WoE avec nous car on a pas mal de nouveaux venus dans le monde de Rune Midgard ( woe 1 pour le moment en plus) et que tu vas vite leave ( sans doute à cause de moi … ).

le Stalker qui va perma te divest en War o Emperium,
Pastrami.



Dernière édition par Pastra le Lun 7 Mar - 1:25, édité 1 fois
Pastra
Pastra

Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Wiic369 Lun 7 Mar - 1:20

+1 pour ma part. ( au mesage de pastra, pas au WS, hein )
Wiic369
Wiic369

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Lun 7 Mar - 17:13

Je ne sais même pas qui tu es.
Certains de tes propos entre dans un domaine qui à mes yeux est totalement hors contexte : l'IRL. Tu vois fRO comme un moyen de détente pour t'amuser, c'est ton droit, mais c'est également mon droit de voir ce jeu comme une compétition (comme un sport) et dans un sport, tu ne vas pas continuer à compter sur quelqu'un qui te fait faux bon pour les matchs.
Ensuite pour ta gouverne, j'ai pas profité de la notoriété de Brumes, j'ai assumé un rôle que personne ne voulait afin de permettre à une guilde que j'appréciais de tenter de survivre. Comme tout gérant, on fait des bons et des mauvais choix.

Après, que les gens ne m'aiment pas, ça m'importe peu, j'ai fais en sorte que ça arrive pour certains, les autres subissent l'effet mouton.
Et oui, je ne rejetais pas les gens. Je prenais juste des gens qui avaient la volonté de faire les WoEs, ce qui n'est pas différent des autres guildes WoE.
Après que les choses dites aient été vraies, exagérées ou fausses, tout est relatif (suivant les personnes et le contexte).

Sinon merci Thardo pour ton poste qui a le mérite d'être impartial et réfléchi. ^.^
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par NeoGeoSin Lun 7 Mar - 17:16

Prend t'es responsabilité, ce n'est pas comme si tu avait juste pensé recruté dans l'alliance, tu l'as vraiment voulut et même oser essayer.

Sans vouloir te faire peur, sa te suivras partout où que tu ailles.


Je pense qu'il serait temps de fermer ce topic, qui est rester ouvert bien trop longtemps.
NeoGeoSin
NeoGeoSin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Lun 7 Mar - 17:49

Et ?

C'est pas comme si j'avais nier et que je m'en étais caché. Je ne comprend pas vraiment l'intérêt de ton intervention.
Que ça me suive j'aimerais dire que je m'en contrefout quelque peu, faut savoir que fRO c'est bisounours land °°
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par NeoGeoSin Lun 7 Mar - 18:02

Et tu stupide ?

Si tu a besoin de flatter ton ego, fait le ailleurs nous ne sommes pas a t'as disposition. Tu le sait sans doute mais tu est égoïstes.
Si tu continue comme sa je ferais en sorte de faire l'erreur d'afficher t'as grandeur.
NeoGeoSin
NeoGeoSin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Wiic369 Lun 7 Mar - 18:03

Rien t’empêche de te casser sur iRo alors, si tu veux de la compèt' et que f/euro te convient pas :3
/kis(ounours)

Plus sérieusement, je comprends et respecte ta vision du jeu, et en effet, quand on a le sentiment d'avoir fait le tour du jeu ( je pense pas que ça soit possible, mais bon ), il n'y a peu être plus que les WoE ou le PvP qui peuvent apporter une certaine stimulation.

Cela dit, -toujours mon point de vue- je pense que l'esprit de cette guilde n'est pas vraiment a te voir comme un objet de guerre, un stuff, un WS que l'on equip comme un cranial.
La cohésion est l'un des, si non LE facteur le plus important dans une guilde, et perso, je me sens pas trop proche ni ami avec mon cranial.

L'envie de ne pas voir crever ton pote en WoE est a mon avis plus forte que celle de ne pas vouloir voir crever un alliée. Plus de hargne, toussa.

enfin heh, ce que j'en dit ~
Wiic369
Wiic369

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par °Otamaru° Lun 7 Mar - 18:35

Si je peux me permettre de revenir sur mon jugement hatif de manière plus humble et plus posée:
C'est quoi exactement ton but, dans illusion?
je veux dire, tu t'es présenté à nous tel une interface, "un objet de guerre" uniquement exploitable en WoE; et quand je dis uniquement, je fais référence à "je ne joue quasiment plus [...] je ne viens que pour les WoE".
Alors oui bien sûr, tu serais un excellent élément, et tu aiderais grandement mais le WoE ce n'est pas tout l'esprit de la guilde...à la base c'est juste un rassemblement d'amis qui jouent à un jeu... toi, tu nous dépeins RO comme une immense guerre ( et c'est ton droit, pour reprendre les propos de mon cher wiic) et tu trouve le moyens de nous rire au nez quand on te met des actes que nous considérons moyennement honnêtes sur table. Ecoute, sans méchanceté, RO c'est bisounours land? on est des bisounours? soit... c'est notre façons de jouer... et si illusion tient le coup comme ça tant mieux... alors reprend ta hache et trouve toi une guilde qui fera mieux ton bonheur que nous pour vivre tes dernières heures de jeu.
°Otamaru°
°Otamaru°

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Water-neko City =P

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Ykkandyr Lun 7 Mar - 20:04

Je ne vois pas en quoi j'ai ris au nez de qui que ce soit... On m'a reproché des fais et j'ai répondu en apportant ma vision des choses. Il me semble même avoir été correcte dans mes propos tout au long du "débat".
Et tu dis qu'Illusion est un rassemblement d'ami : Je ne pense pas que tout le monde aime tout le monde, on a tous nos têtes.

En faite, votre GM ne s'exprime pas ? 'o'
Ykkandyr
Ykkandyr

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé] Empty Re: [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum