Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Rikou lit tes PM
Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] EmptyVen 13 Jan - 0:37 par Orphi

» Western, WhiteSmith 91 [Refusé]
Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] EmptyMar 15 Mar - 1:11 par NeoGeoSin

» Kirami Bs 85/50
Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] EmptyVen 11 Mar - 19:34 par Gurwald

» [MasterSmith] Tovarash` / Level : 99/70 [refusé]
Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] EmptyLun 7 Mar - 21:55 par Gurwald

» Kurosuke assassin Lv84 [Accepté]
Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] EmptyMar 1 Mar - 12:38 par Lili

» Lord~Boscogne paladin lvl 91 [Accepté]
Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] EmptyMar 22 Fév - 21:13 par Lord~Boscogne

» P'tite candidature de PhantømHive ;)
Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] EmptySam 19 Fév - 17:03 par Gurwald

» Ayumu, prêtre niveau 93/50 [Accepté]
Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] EmptyJeu 17 Fév - 9:18 par Ayumu

» Wiic, Sniper 93/61 ( super sniper, en fait ) [Accepté]
Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] EmptyMer 16 Fév - 13:31 par Wiic369

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

+4
NeoGeoSin
Lili
Onisa
sapphire
8 participants

Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par sapphire Lun 31 Jan - 16:44

Bonjour à tous, je m'appelle William. J'ai 29 ans(trop vieux peut-être). Je suis infographiste, j'habite actuellement à Shanghai.

J'ai plusieur perso, mon perso principale est Flameblade, un LordKnight niveau84/52, spéc hybird(ClashingS+BowlingB), Je n'ai pas de pecopeco... je le trouve trop laid.
Stats Actuel:
Str99 Agi21 Vit46(74/81 au final) Int1 Dex45(61/52 au final) Luk1
Stuff Actuel:
+5SnakeHead(Vanberk)/+5ValkHelm
Sigrun's Wing
Iron Chain...etc
+5ValkArmor(Wraith Dead)
+7ValkManteau(Raydric)
+5ValkShoes(Firelock Soldier)
+4Hunting spear(+20%race/élément tout type sauf Kaho, Strouf)/Brocca...etc
+5ValkShield(-30%race tout type)/+7ValkShield(Alice)
Ring of Flame Lord
Ring of Resonance

Concernant Woe, Je suis désolé mais je ne suis pas disponible.(décalage horaire/Lag)
Je sais vous êtes une guilde woe, si vous ne voulez pas de moi pour ça, je n'ai rien contre. C'est aussi pour la même raison que je reste sans guilde depuis persque un an.

Je ne connais personne de votre guilde. Je suis ici, car j'ai vu la petite annonce à Prontera.

J'ai abonnement premium.

J'adore les oiseux... sinon j'adore les priests aussi.


Dernière édition par sapphire le Mar 1 Fév - 8:21, édité 2 fois
sapphire
sapphire

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par Onisa Lun 31 Jan - 19:25

hello a toi William =) non tu es pas vieux

tu as team speak? un micro?

sinon +1pour ma part bonne présentation j'aime bien!!! en plus tu adore les Priests j'en suis une donc tant mieux xD Razz
Onisa
Onisa

Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : A Prontera

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par Lili Lun 31 Jan - 19:52

Alors pour ma part, ça sera +1
Nous faisons aussi bcp de party autres que les woe.

Pour l'âge y a pas de soucis lol, on a de tout dans la guilde (plus vieux et plus jeunes) et l'ambiance y est :p

Pour le peco est ce vraiment pcq tu le trouves trop laid? lol
Ou tu as décidé de faire un build sans?

Lili
Admin

Messages : 288
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par NeoGeoSin Lun 31 Jan - 19:53

+1, tu me rappel Shogun.
Tu doit sans doute être quelqu'un de bien ..
NeoGeoSin
NeoGeoSin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par Gurwald Lun 31 Jan - 20:42

T as l air sympa... Mais...

Peut on demander à nos guildiens de venir en woe,et recruter en meme temps quelqu un qui ne viendra pas une seule fois?

Pour les autres party? Qui sont aux memes horaires que les woe...?

En plus, t as un build qui ne me semble pas compatible ni aux woe ni aux roles d un lk en party.
Tu ne peux pas mober,tu ne peux pas rush frenzy,et tu ne fais sans doute pas un dd acceptable... Tu es d accord pour dire que tu as un build pour soloter les mobs?

Alors questions : tu te connectes à quelles heures (heure francaise)?
Et tu as quoi comme autres persos?

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par sapphire Lun 31 Jan - 22:58

Merci à ce qui ont répondu.

-J'ai TS et micro aussi.

-J'ai laissé tomber 5points de CavalierMastery pour avoir SpearBoomberang niveau max(ce build est preparé pour RuneKnight,
-le skill HundredSpear aura une chance de terminer avec SB niveau apprit,
-vu qu'on ne peut pas monter sur un peco et un dragon en même temps et il y aura 5 points sur DragonTraining, donc les points sur peco c'est du gâché).

-Pour Woe j'a dit que si je suis refusé à cause de ça, je n'ai rien contre .
-Frenzy+TwoHandQuicken+Beserk potion j'arrive aussi à atteindre 190 ASPD. En plus si on passe au mode Frenzy on perd beaucoup de flee, donc comparer aux LKs pure agi j'aurai le même(ou plus de) DPS, mais avec beaucoup plus de hp et de def en mode Frenzy(Je peux tuer un anubis en moins de 10sec en mode Frenzy et d'en tue 3 d'afflé). De toute façon on ne peut pas recevoir du heal, donc devant des mobs haut niveau je peux survivre plus long temps,.
-Avec mon stuff j'arrive à tanker les MVPs normaux, J'avait déjà tanké Dracula,Doppelganger...etc quand j'étais niveau 76.
-C'est claire, pour le moment sans peco je bouge pas vite, j'arrive pas à trainer les mobs comme il faut, c'est une desavantage,
-Quand vous parlez de DD, vous voulez dire quoi?
-Mon build est fait pour maximiser le dégât. En effet ce build est excellent quand je solote, je peux aller presque partout seule. Mais avec support et backup ça devrait être beaucoup mieux.
-7 heures d'avance en hiver et 6 heures d'avance en été, normalement je me co vers midi et déco vers 18h-19h. Mais les jours fériés je peux rester plus tard.
-J'ai Sniper7X Rogue9X Wizard7X Soulink7X Priest6X Blacksmith6X, mais je les joue pas très souvent, il sont tous sans guilde.
sapphire
sapphire

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par Lucciola Mar 1 Fév - 20:44

J'aime les personnages originaux Smile

Bonne présentation.
Et franchement je pense que tu trouvera ce que tu cherche chez nous.

Pour les woe elles ne sont pas obligatoires. Nous encourageons à les faire, en rendant plus ou moins facilement accessibles les items que les woe rapportent en fonction de l'investissement du joueur (en cour de préparation).

Donc, woe ou pas ne regarde que toi.
+1

(un DD est un Damage Dealer. Celui qui cogne durant les sorties)


Lucciola
Lucciola

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par sapphire Mer 2 Fév - 7:30

Merci à toi, Lucciola.

Ah d'accord, un DamageDealer,

Peut-être je ne suis pas un super tank, mais si vous me dites que je ne tape pas fort, ça me brise le coeur un peu quand même.
sapphire
sapphire

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par Gurwald Mer 2 Fév - 10:44

Ne serais-ce que pour voir ca,et pour jouer à qui a la plus grosse,et qui pisse le plus loin, +1.

Dommage que je ne me connecte en général que lorsque tu déco.

Pour dd,en frenzy,tu dois faire mal,surtout avec le stuff que tu semble avoir. Mais ta str n est pas beaucoup plus élevée que la mienne.et surtout,je demande à voir ta vitesse de déplacement.

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par Thardoronce Mer 2 Fév - 13:24

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ne montes pas tes skills en fonction de la futur 3eme classe RuneKnight, un reset stats/skills sera disponible pour tout le monde car le systeme de jeux va completement change.

Tes horaires de jeux sont 12h-18h, heure de Paris ? Si oui, tu ne vas pas croise beaucoup de guildmate sauf le week-end/vacances (19h-01h a Shangai). Sachant cela qu'attends tu de notre guilde ?
Thardoronce
Thardoronce

Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Illusion

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par sapphire Jeu 3 Fév - 7:05

-Merci Gurwald, J'admets sans peco ma vitesse de déplacement est le même que les autres classes, c'est un point faible évidemment. Je ne suis pas ici pour montrer qui est le plus puissant ou qui possède les meilleurs équipements.
Chacun a sa propre façon de jouer, je le respecte, on n'est jamais bon à tout. J'aime que mon perso soit un peu différent des autres et éfficace en même temps. c'est la raison initiale pourquoi j'ai fait ce build, et puis il me plait, sinon je l'aurait suprimé depuis longtemps.

-Même s'il n'y aura pas le futur 3ème classe, je garde quand même mon build. SB est la seule attaque à distance pour un Knight. Une cible(ou moi même) piègée, je peux aussi faire du dégât. J'étais Sniper avant et je désteste surtout de rester sans rien faire comme une cible facile(Je faisais aussi du WOE dans le temps). Provok+SB ça fait mal.
Je joue seule, déjà presqu'un an, parceque je ne suis pas capable de participer au WOE. Quand on est tout seule, c'est vrai qu'il est mieux pour gagner des zennys et de s'équiper, mais je commence à avoir marre de la solitude. Je sens que si ça continue ainsi, tôt ou tard je vais devoir abandonner ce jeu et ca me fait de la peine. J'ai trop envie de jouer en groupe de tems en temps, c'est pour ca je commece à la recherche des guildes(moyens ou petits, non phatonmiques) qui veulent accepter des gens comme moi. Je sais ceci n'est pas facile, partout ce sont des pubs " recrut woe-player", quand je marche à Prontera je reçois souvent des PMs qui me demande si je veux m'intégrer dans un guilde, mais si je commence à parler du problème de WOE, alors il y aura plus de réponse.
Bon, même si je peux pas croiser beacoup entre vous pendant la semaine, ce n'est pas bien de toujours avoir quelqun de connecter dans le guilde, c'est une publicité vivante, non?...euh...enfin c'est pour rire = =. Ne vous en faites pas trop pour moi, faites ce qui est bon pour votre guilde.
sapphire
sapphire

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par Thardoronce Jeu 3 Fév - 16:18

+1
Thardoronce
Thardoronce

Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Illusion

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par Rikou Jeu 3 Fév - 17:14

+1
Rikou
Rikou

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par Gurwald Jeu 3 Fév - 20:40

Candidature acceptée. Tu peux venir te faire guilder à notre spot ; à coté de la flower lady à prontera (à l'ouest de la Kafra sud)

Gurwald
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté] Empty Re: Lv84 LordKnight Flameblade [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum